birth marked.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 birth marked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo
INVALIDEthe dead are gone and the living are hungry.
Bo
PROFIL
Messages : 214
Inscription : 27/05/2010
Masque ϟ © : cripsow.
☠ IDENTITE
https://birthmarked.forum-actif.net

birth marked Empty
MessageSujet: birth marked   birth marked EmptyJeu 27 Mai - 0:36


foire aux questions.
Peut-on jouer une personne génétiquement modifiée dont le système immunitaire se défend ? Il vous suffit de le préciser dans l'histoire de votre personnage dans la fiche de présentation (à la condition que votre personnage ait maximum 30 ans). Vous aurez, dans le cas où vous choisissez dans un premier temps un être modifié “ normal ”, bien évidemment la possibilité le faire évoluer et révéler au cours du jeu la défense du système immunitaire. Seulement, je tiens à préciser que le changement doit se faire lentement. Votre personnage ne peut soudainement péter un câble pendant plusieurs heures s'il n'y a pas eu quelques incidents dans le passé. Au même titre, il n'est pas censé comprendre ce qui est en train de passer.

2053 ? Quésako ? Histoire d'éviter trop d'anachronismes, partons du principe que toutes les technologies (Smartphones, tablettes et tout ce que vous voulez, etc) existent et évoluent comme elles le font dans notre monde. Au même titre, votre personnage peut écouter Coldplay sans pour autant passer pour un vieux.


Dernière édition par Bo le Mer 2 Juil - 1:04, édité 14 fois
Bo
INVALIDEthe dead are gone and the living are hungry.
Bo
PROFIL
Messages : 214
Inscription : 27/05/2010
Masque ϟ © : cripsow.
☠ IDENTITE
https://birthmarked.forum-actif.net

birth marked Empty
MessageSujet: Re: birth marked   birth marked EmptyJeu 27 Mai - 20:05


birth marked Tumblr_n81y0sQlRp1sdeoeuo1_500

sacramento - 2054
 “ D'après de récentes études, le taux de délinquance de notre pays a diminué de moitié et même plus depuis les cinquante dernières années. Une amélioration que nous devons sans aucun doute à Genetics Incorporation. Bien entendu, ces rares crimes sont encore l'œuvre des invalides. Après tout, qui voudrait faire de son enfant un délinquant en puissance avant même sa naissance ? ”
A cette plaisanterie douteuse, l'homme émet un léger rire avant d'envoyer la publicité. S'assurant qu'il n'est plus à l'antenne d'un discret signe de la tête en direction du caméraman, il se lève de son siège et se rend d'un pas déterminé dans les coulisses de l'émission qu'il anime. A l'instar de la plupart des hommes qu'il croise, il environne le mètre quatre-vingt, est taillé comme un dieu et juge chaque personne d'un regard ténébreux. Les femmes, quant à elles, sans pour autant se ressembler, dégagent toutes une aura auquel aucun être normalement constitué ne saurait résister. Mais à présent, il n'y a plus rien de bien normal chez les habitants de Sacramento, pas plus que ceux du reste du monde. Remercions à nouveau Genetics Inc !
Cette compagnie, créée il y a une centaine d'années, fut le premier laboratoire à tester des modifications génétiques sur l'être humain… mais surtout : à y parvenir avec succès. Suite à des années de recherches, études et calculs, Genetics Inc parvint à trouver comment modifier les gênes du caractère et du physique avant même la naissance de l'enfant. C'est en effet à l'état d'embryon qu'il est examiné et présenté  aux futurs parents à l'aide d'une vision 3d calculant le physique du nouveau-né lorsqu'il sera âgé de vingt-cinq ans. Suite à cette simulation, les géniteurs peuvent choisir de modifier son physique comme bon leur semble. Des yeux bleus ? Très bien. Un teint mat ? C'est fait. Il en est de même pour le caractère. Bien qu'on ne puisse connaitre celui qu'aurait eu l'enfant sans modifications, les parents peuvent demander à stimuler tel ou tel trait ou qualité.
Il ne fallut pas longtemps pour que les populations se ruent sur cette nouvelle technologie qui allait révolutionner le monde… peuplant les rues de gens élégants et parfaits en très peu de temps. De nos jours, rares sont les personnes qui n'ont pas subi quelques modifications. Fait qui ne semble plus choquer puisqu'au contraire, il ne fallut attendre qu'une vingtaine d'années pour que les personnes non-modifiées — à présent surnommés Invalides — soient pointées du doigt, malmenées, n’accédant  qu'aux emplois dont les autres ne voulaient pas. De nos jours, elles sont mêmes obligées de se cacher, demeurant des clandestins traqués puis enfermés, ce que les gouvernements refusent d'avouer mais dont tout le monde est conscient.

Les choses auraient pu durer ainsi encore longtemps si la nature n'avait pas cherché à reprendre ses droits. Depuis quelques années, la mutation semble montrer quelques faiblesses sur certaines personnes. Leur corps évoluant, les gênes qui leur ont été injectés ne veulent plus muter comme ils l'ont toujours fait, entrainant des “bugs” dans la modification du code génétique. Désormais, ces personnes se retrouvent déchirées entre la nature de leur caractère et celui qu'on leur a imposé. L'espace de quelques secondes on semble apercevoir un trait de caractère normal, une lubie qu'ils ne contrôlent pas. Rien de bien inquiétant si cela ne semblait pas de plus en plus fréquent. Que se passerait-il si toute une génération d'embryons pacifiques en venait soudainement aux mains ?
Ne pouvant interner toutes les personnes de moins de trente ans pour comprendre d'où vient le problème, les gouvernements ne savent comment réagir.  Si cette nouvelle terrifie ceux qui sont dans le secret (bien entendu, la politique “ce que la population ignore ne peut lui nuire” est de mise), elle réjouie les résistants qui — contrairement aux scientifiques – cherchent à exploiter l'évolution du corps humain pour rendre toute modification impossible.

L'utopie d'un monde peuplé de gens parfaits semble voir ses derniers jours.


Dernière édition par Bo le Dim 10 Déc - 17:10, édité 23 fois
Bo
INVALIDEthe dead are gone and the living are hungry.
Bo
PROFIL
Messages : 214
Inscription : 27/05/2010
Masque ϟ © : cripsow.
☠ IDENTITE
https://birthmarked.forum-actif.net

birth marked Empty
MessageSujet: Re: birth marked   birth marked EmptyMer 19 Déc - 12:50


birth marked Tumblr_mdbhqirSFN1roidpvo1_500

weirdos.
Invalides, imparfaits, indésirables… Autant de termes qui définissent les personnes qui n'ont subi aucune modification. S'ils n'étaient, au départ, que chargés des tâches les plus ingrates que les employeurs voulaient bien leur laisser, il sont, depuis une bonne cinquantaine d'années, chassés par le gouvernement qui refuse qu'ils “ contaminent ” le reste de la population. Constamment obligés de se cacher, ils n'ont jamais connu la moindre éducation, sont forcés de vivre dans d'horribles conditions… Constamment en train de regarder derrière eux lorsqu'ils marchent dans la rue, jamais ils ne connaitront une existence normale  puisqu'afin de le retrouver plus facilement, l'entrée de chaque bâtiment est contrôlé par un test ADN (il suffit de déposer son pouce sur une plaquette)… Aussi, rares sont les fois où ils parviennent à se fondre dans la foule puisque s'ils se font prendre, une mort lente et horrible les attend. Les autorités —  après les avoir interrogés pour savoir où se trouvent les autres —  les confient à des scientifiques qui, eux, sont chargés d'essayer de leur trouver une cure… (modifier les gênes d'être nés). Incapable d'obtenir le moindre résultat positif jusque là, les patients deviennent très vite malades et sombrent dans la folie avant de mourir.

    ► Il arrive cependant qu'ils soient aidés par certains êtres modifiés qui ont réussi à dépasser la peur qui est engendrée par les médias. Eux aussi risquent alors de voir leur vie écourtée s'ils se font prendre après avoir longuement été torturés afin qu'ils confient aux autorités tout ce qu'ils savent aux sujets des invalides mais surtout les endroits où ces derniers se cachent.



birth marked Tumblr_mdbhqirSFN1roidpvo1_500

ultranumb.
Génétiquement modifiés depuis la naissance, leur physique n'a rien de naturel puisque leurs parents l'arrangent selon leurs propres critères de beauté si bien qu'il est rare que parents et enfants, ou encore frères et sœurs, se ressemblent. Quant au caractère, les altérations sont plus complexes. Difficilement entièrement prévisible, il est proposé aux géniteurs d'accentuer cinq traits de caractère (allant de la gentillesse à l'autonomie) et au contraire, d'en atténuer cinq autres (qui seront généralement considérés comme des défauts). Seulement, ces individus si parfaits subissent une pression énorme. Par exemple modifiés pour être plus qu'intelligents, leurs parents attendent d'eux qu'ils soient les meilleurs… sauf que lorsque tous leurs concurrents ont également été altérés pour développer des qualités intellectuelles supérieures, la tâche se complique.

    ► Le système immunitaire de certains individus de la dernière génération développent cependant une réaction face aux modifications… particulièrement en celles qui touchent le caractère si bien que, sous le coup d'émotions fortes, ils se mettent à agir d'une manière contraire à celle qui est attendue d'eux. Généralement repérés assez tardivement, lorsqu'ils ont atteint un niveau de doute et de folie important, ils sont séquestrés, cachés du monde, en attendant que l'on décide de leur sort.



Dernière édition par Bo le Mer 2 Juil - 1:05, édité 6 fois
Bo
INVALIDEthe dead are gone and the living are hungry.
Bo
PROFIL
Messages : 214
Inscription : 27/05/2010
Masque ϟ © : cripsow.
☠ IDENTITE
https://birthmarked.forum-actif.net

birth marked Empty
MessageSujet: Re: birth marked   birth marked EmptyDim 11 Aoû - 14:19

Idées d'avatars pour des Invalides : Juno Temple, Ellen Page, Emma Roberts, Astrid Berges-Frisbey, Holland Roden, Tatiana Maslany, Anna Kendrick, Lyndsy Fonseca, Lea Michele, Jennifer Lawrence, Emmy Rossum, Sasha Pieterse, Emma Stone, Troian Bellisario
Contenu sponsorisé
PROFIL
☠ IDENTITE

birth marked Empty
MessageSujet: Re: birth marked   birth marked Empty

 
birth marked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
birth marked. :: Les non-dits-